next-gaming Index du Forum

next-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nkoq [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    next-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NG aNko
Section NG WoW

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Nico/las
Disponibilités (précise) : Semaine pas très souvent , et week end H24 .

Poste-tu pour la LU1 / LU2 / LU3 / LU4 ou juste pour la team ? (dans aucunes LU) :Lu1 ou a la rigueur Lu 2
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compétition ? : Compét

Nom d'invocateur : Nkoq
Niveau : 30
Ratio victoires / defaites : 700 win pour 622 défaites
Ratio victoires / defaites RANKED : 35 / 38 
Côte (ELO Solo/DuoQ) :  1430 , et la 1221
Expèrience League Of Legends (Temps passé dessus) :10 mois
Anciennes teams (si oui préciser le nom et la raison de votre départ) : Que des mix sauf Alive , partit car je pense que j'était un peut trop jeune dans ma tête .
Rôle(s) joués (Support / Top ...) :   Jugnle 
Personnages joués : J'ai pas vraiment de "main" je m'adapte en fonction des picks de ma team "pour une synergie EPIC" , je joue le counterjungling et surtout je laisse les kills aux lignes .
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : De l'expérience ( ou peut être pas ) du fun et des conseils si besoins ( je ne dit pas que je connais tout Smile ) elle m'apporteras une stabilité et une possibilité de participer a divers compétition et a de nombreux matchs je l’espère  .

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : J'adore dessiner sur Paint  "joke"
Possetions : (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) Ts , steam , origin , skype , mumble et chatroulette 

Parle nous un peu de toi : Moi c'est Nicolas j'ai 16 ans je suis 1ére STG , j'aime bien sortir avec mes potes , voir des filles et je fais de la muscu et du hand depuis 1 ans . Sur LoL je me demmerde plutôt bien , je joue aussi un peut au FPS Css et bientot CS;GO et j'ai shootmania , je joue a Diablo III aussi .

Merci d'avoir pris le temps de me lire ,

A bientôt j’espère !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galahal
Communauté Next Gaming

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

pingux spotted !!!!!!

a voir si t'es toujours aussi mauvais ^^

NG MystiiK
Leader

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

yo ,

A voir si ta mentalité a changer ué , sinon il semble que tu te demerdais pa mal mais a revoir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NG aNko
Section NG WoW

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

Hummm ..... 

Si je viens ici c'est que je pense avoir le niveau ^^ 

Mais bon a vous de voir Smile 

NG MystiiK
Leader

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

ué zink

NG aNko
Section NG WoW

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

Ok mec ^^

NG MystiiK
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Nkoq [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    next-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange